Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à une personne qui vous est chère ? Vous pensez à un bijou de créateur ? Alors, venez avec moi !

Or, argent, cuivré, rosé ?
Comment bien choisir la couleur d’un bijou ?

Les conseils que je vais vous donner, ici, ne sont pas exhaustifs. Le plus important, lorsque vous porterez nos bijoux minimalistes, est de vous sentir belle. Il est le détail qui sublimera vos tenues et mettra en valeur la femme que vous êtes.

Une paire de boucles d’oreilles soulignera la ligne de votre cou ou une coiffure originale, un collier dessinera votre joli décolleté. Oui, les bijoux ont vraiment une valeur incontournable en termes de séduction mesdames.

Un bijou est un atout assez suggestif. Il dévoile toujours quelque chose de la personne qui le porte.  Il est en quelque sorte le révélateur de votre personnalité, de la femme que vous osez être. Une fois adopté, chacun de vos bijoux aura une signification propre à vous.

Votre bijou de créateur deviendra la pièce maîtresse de votre garde-robe, celle qui vous accompagne en toute circonstance. Vous ne pourrez plus vous en passer, il sera le signe distinctif de votre subtile élégance.

A chaque couleur de peau, son bijou !

Pour conférer tout son éclat à votre joyau, il convient de le choisir en accord avec la teinte de votre peau… Pour la petite anecdote, il faut savoir qu’un grand groupe de cosmétiques en a défini précisément 66 allant du blanc diaphane au noir ébène. Je me limiterai, ici, à vous conseiller d’après les 3 variétés de carnation les plus aisément identifiables.

  • Vous avez une peu claire…

La délicatesse de nos bijoux en argent 925, or blanc ou platine s’accordera facilement avec celle de votre peau

  • Vous avez une peau foncée…

Les tons chauds de l’or rose, de l’or brillant ou du bronze et l’or jaune donneront un éclat supplémentaire au grain de votre jolie peau.

  • Vous avez la peau plutôt neutre…

Quelle chance ! Vous avez la teinte de peau idéale pour porter n’importe lequel de nos bijoux ! Tous les choix s’offrent à vous ! TOUT VOUS VA !

« Oui d’accord, mais comment définir ma teinte de peau ? » me direz-vous…

C’est simple, retournez vos mains, paumes de mains face au ciel, et regardez les veines de votre poignet.
> Si vos veines sont bleues, violettes, la teinte de votre peau est claire.
> Si vos veines sont vertes, jaunes la teinte de votre peau est foncée.

Voilà ! Je vous ai tout dit ! Vous l’aurez compris, les bijoux en disent beaucoup sur votre personnalité et s’accordent plus ou moins à votre teinte de peau.
Mais n’oubliez pas, l’essentiel est de vous faire plaisir ! Vous devez vous plaire, c’est LA règle à observer.

Si vous souhaitez un conseil supplémentaire ou plus personnalisé, je suis à votre écoute.

A bientôt !

 

Pauline
Créatrice de Lyaune