Pauline, créatrice de Lyaune

Je suis une citadine qui aime la mode, la féminité et la discrétion tant dans mes tenues que dans mes accessoires. J’apprécie une touche d’originalité mais pas d’extravagance.

Les bijoux que j’aime me ressemblent : minimalistes. Je veux allier modernité, rareté et discrétion sans jamais faire l’impasse sur la qualité. Pour moi, elle est essentielle ! J’aime aussi la simplicité et l’élégance mais je n’ai pas encore trouvé “bracelet à mon poignet.“ Du coup, j’en porte peu…

J’ai alors imaginé que d’autres femmes étaient peut-être dans le même embarras que moi. Et j’ai décidé de créer “Lyaune”, ma boutique en ligne de bijoux Haute-Fantaisie où vous trouverez des bijoux en plaqué or, argent 925 ou encore gold filled. Lyaune permettra à toutes de choisir en toute liberté le bijou coup de coeur dont vous rêvez.

Lyaune sort tout juste de son cocon

Un cocon nourri par l’âme d’une très belle ville, vivante et pleine de charme qui regorge de talents français méconnus. J’ai nommé Lyon, ma ville d’adoption depuis plusieurs années déjà.

J’ai à coeur de mettre en avant son côté pittoresque et ses quartiers qui cachent des créateurs méconnus et passionnés par leur art. Je suis donc partie à leur rencontre.

La perle des creatrices lyonnaises

 

C’est ainsi que, toujours en cherchant la sobriété, la modernité et la qualité, j’ai découvert des créatrices de bijoux lyonnaises toutes aussi talentueuses les unes que les autres. Elles confectionnent à la main dans leurs ateliers lyonnais LE bijou que vous attendez.

Lyaune a délibérément choisi de s’entourer de femmes… poussée par une envie de solidarité entre femmes, entre lyonnaises, entre créatrices, entre entrepreneuses.

Des bijoux créés par des femmes pour des femmes ! 

Pauline